mercredi 25 janvier 2012

Le blog est en pause, long vie au blog!!

Bonjour à tous,

L'heure est grave, cela fait un mois que je n'ai rien posté. Cependant, j'ai bien travaillé pour l'uni et préparé mon voyage en Asie =). Pour ceux qui ne le savent pas encore, je pars visiter le japon pour 3 semaines et prendre des cours de thai à la Chulalongkorn University à Bangkok pendant 7 mois. Lors de mon voyage au japon le blog sera en pause. Cependant à mon retour à Bangkok je le remettrai en route afin de vous tenir compte de mes aventures et de mes repas (pour ne pas trop s'éloigner du thème). Vous trouverez donc des photos de mon séjour dans la capitale et ailleurs, des photos de plats, ainsi que des récits relatant les divers évenements ponctuant mon séjour. J'espère que vous serez nombreux à venir prendre de mes nouvelles via le blog. La version culinaire sera remise en route à mon retour à la fin du mois de septembre.

Merci à tous les gourmands de m'avoir suivie jusqu'ici.
Continuez à me suivre à l'autre bout du monde ;-).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire