vendredi 8 avril 2011

Quelques bons liens

Voici quelques liens pour pas s'ennuyer pendant que le gâteau ou autre est en train de cuire...

Musique:
Signs of Misfortune, le groupe de mon JJ
Disagony, le groupe de mon autre rockstar
Brachoï, mon ancien groupe de musique qui m'appelle plus depuis que je suis partie, mais je leur fait quand même de la pub, parce que je vous oublie pas moi hein!!


Webcomics: (juste une petite sélection...)
The Unspeakable Vault (of Doom), pour les fans de Cthulhu et ses adorables compagnons
Maliki
Cha
The Oatmeal
Penny Arcade


Autres:
Fabulousse 
Viet Vo Dao, viendez tous essayer, c'est fun!! C'est bien pour se défouler du stress des études-boulot et pour perdre les calories prises en regardant des photos de nourriture sur le blog!!
Gus&Co, parce-que parfois les profs ça a de bons loisirs!!
KevJumba, TEAM JUMBA, I like it!!
NigaHiga, TEEHEE!!

1 commentaire: