lundi 2 mai 2011

[Concours] Milk-shakes and co

Youhou, avec les beaux-jours qui reviennent j'ai une furieuse envie de me remplir de le ventre de milk-shakes, frapuccino, frappés etc.

Une bonne occasion de lancer le nouveau concours!!

Encore bravo à Sophie qui a gagné une soirée sandwich qui s'est transformée en soirée home-made burgers!! La réponse était FUTURAMA.

Pour un résumé des évenements de la soirée:

Hum, j'ai oublié de faire des photos tellement on s'est jeté sur les burgers :-p. Du coup c'était une bonne excuse pour en refaire un avec les restes!!

Pour digérer on s'est un peu attardé à sauver le monde avec un petit Pandémie

Concours: La personne qui pourra me dire ce que je regarde sur l'ordi en mangeant le burger gagnera un aprem' milk-shakes and co!! (oui oui encore un concours de geek... j'espère que ça sera moins dur à trouver cette fois!!)

Laissez moi vos propositions dans les commentaires!!

2 commentaires:

  1. Bon la photo est un peu flou, c'est pour ça que j'ai eu de la peine à trouver la dernière fois... :D
    LOL! Je déc', merci beaucoup pour cette soirée Hamburgers, ils étaient delicious!!! :P

    Allez je tente ma chance pour le milkshake... Et je dis Battle star Galactica... Au pif! :)

    RépondreSupprimer
  2. Trop contente que ça vous ait plus!! Hum, j'ai remarqué le lendemain matin au petit dej' qu'une bouteille de vin était posée sur la table -___-. Sorry. j'avais trop zappé. Merci pour la bouteille et dsl de pas l'avoir bue ensemble!!

    Du coup si tu gagnes on se fera des milk-shakes au vin lol =p

    bon j'attends un peu plus de réponses quand même.
    ++

    RépondreSupprimer