jeudi 26 mai 2011

Stratford-upon-Avon and London

Zut j'ai oublié de poster que j'allais partir pendant une semaine pour aller voir mon ami Shakespeare, ou du moins ce qu'il en reste (sa tombe, ses maisons, ses pièces, son théâtre...).
Bref en gros, j'ai rien foutu pour le blog quoi...

Voici les quelques rares plats que j'ai pu manger durant mon séjour (parce-que le reste du temps on était toujours en train de courir à un séminaire ou à une pièce de théâtre, et parce-que je suis une pauvre étudiante qui préfère garder tout son argent pour faire du shopping à Camden)

 Bon c'est pas un repas, mais ce distributeur de Ben&Jerry's est quand même le meilleur accueil qu'on puisse trouver dans un aéroport!! (Ne pas prêter attention aux rideaux de clinique médicale à côté, ils ne servent qu'au moment où l'on fait une overdose de glaces sur place)


 Le petit-déjeuner!!!!! Le meilleur repas de la journée (surtout parce-qu'il est compris dans le prix du Bed & BREAKFAST!!)


Et parce-que c'est quand même bien lourd et qu'on a de la peine à rester éveillé en pleine digestion au séminaire qui suit, j'ai quand même essayé la version végétarienne avec une saucisse de poireaux le lendemain. C'était beaucoup plus délicat pour mon estomac et mon palet. Nous avons tous les trois très apprécié =)


Pour fêter notre arrivée dans la ville de Shakespeare, rien de tel qu'un "petit" Fish&Chips. Rendez-vous au Golden Bee pour pouvoir déguster ce plat dans lequel les frites sont plus grosses que vos doigts (oui en longueur ET en largeur). Ici, le plat était complété par de la purée de petit pois, miam =)


 Enfin, parce-que le repas du soir était programmé à 18h alors qu'on avait fini de manger à 15h, rien de tel qu'un Hot Chocolate Fudge Cake with Vanilla Ice Cream pour se caler l'estomac avant d'aller voir PATRICK STEWART (Wouhou!!) dans la meilleure pièce du monde, The Merchant of Venice (Re-Wouhou!!)

Toutes les photos de repas sont de Stratford-upon-Avon. Je vous laisse deviner qu'à Londres nous nous sommes empiffrés de sandwichs, wraps, et autres petites choses à manger sur le pouce entre les activités.

Celui qui a dit que les anglais ne connaissaient rien en cuisine s'est planté, ou alors ils se sont beaucoup amélioré. Tout ce que j'ai mangé était très bon, même les crachats de pommes sur la scène du Globe!!

A la revoyure!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire