mercredi 31 août 2011

Pause.

Une petite pause sur le blog. Pas très longue rassurez-vous!!

Je viens de me faire retirer une dent de sagesse ce matin (oui une seule!! ça veut dire que je vais devoir retourner pour toutes celles qu'il me reste!!!!! aaaarg)

Avec ma dent en moins, je vais devoir manger de la purée et compagnie, et donc je ne vais pas faire la cuisine pendant quelques jours. Heureusment, il y a mon JJ d'amour pour s'occuper de moi =).

A la revoyure!!



.
.
.



HaHa, j'allais pas partir sans mettre quelques photos!!
Comme promis voici un aperçu des bonnes choses à manger lors de mes anniversaires:

 premier gâteau


Montage du deuxième gâteau


Deuxième gâteau





 Troisième gâteau, qui était trooooop booooon


 Quelques brochettes de fruits... faut pas les négliger!!



2 commentaires:

  1. je suis fan de la brochettes de fruits sur le melon..

    RépondreSupprimer
  2. c'est une idée de ma soeur et de ses copines. Elles avaient fait ça pour son anniversaire, et j'ai trouvé trop cool aussi =p.

    RépondreSupprimer