mercredi 10 août 2011

Moelleux au chocolat

Yummy yummy yummy!!
Pas grand chose à dire,
Beaucoup de pages à écrire
L'uni c'est bien chiant
Voici un poème pour passer le temps.

. . .





Bref, bientôt fini ma dernière attestation de l'été (enfin), donc je me suis offert un peu de temps pour faire un gâteau de pré-anniversaire. Oui je suis une birthday freak et j'adore les gâteaux =)



. . .
 
Je poste pas la recette par contre parce-que c'est la recette de Mama D. et que je lui ai pas demandé l'autorisation =)

. . .

Voici quand même quelques photos pour vous faire baver :-p


PS: j'ai fait ce gâteau pour aller fêter mon anniversaire en avance chez ma grand-mère avec ma soeur. Je pense pas qu'on réussira à le terminer à trois, donc à vos téléphones!! Les premiers à me smser pour une part de gâteau pourront venir m'aider à le finir demain soir (oui il sera toujours bon :-) ). J'offre le vin et l'accueil au manoir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire