lundi 26 septembre 2011

CINNABOOOOOONS

OMAGAAAD, c'est sûrement la meilleure pâtisserie que du monde. Je suis tombée amoureuse des Cinnabons dès la première bouchée à King of Prussia. Malheureusement, l'arcade a fermé (et aussi ça fait quelques milliers de kilomètre pour aller en manger...) Il a donc fallu trouver un autre moyen de se régaler.

Ce dimanche, je me suis lancée dans la confection de home-made cinnamon rolls (bah oui, parce-que "cinnabon" c'est le nom de la marque). Et je dois dire que le résultat était plus que satisfaisant!! Alors forcément, ils n'avaient pas le même goût que les industriels américains à la recette super secrete, mais ils étaient très bons aussi =) =) =)

Voici quelques photos pour vous faire baver :-p



La pâte!! Elle venait de commencer à gonfler.















 Après avoir reposé un petit moment dans son coin =)









____________________________________


Confection des rouleaux, ça donne déjà troooop envie!!

















_____________________________


 Hop à la sortie du four :-p

 Ils ont tellement gonflé!!

__________________________________________



 Dernière étape: Noyer dans le glaçage!!


















Yummy, je peux vous assurer que c'était super bon. La recette est beaucoup moins compliquée que ce que je pensais, mais le temps d'attente est teeeeeellement long pour laisser gonfler la pâte!!





Voilà!!

Pour l'instant je garde la recette pour moi. C'était mon petit gâteau de la rentrée. hé hé. Bah oui des fois ça fait du bien d'être un peu égoïste. Une fois que je me serais gavée de cinnabons, je révelerais la super recette!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire