dimanche 5 juin 2011

C'est la fête chez Rukk!!

Vendredi, j'ai eu l'immense joie d'aller manger chez Rukk, certainement la meilleure cuisinière que je connaisse, ou du moins la plus dévouée.

Qui se donnerait la peine d'écrémer soi-même le lait afin de faire une bonne sauce pour ses amis?

Bref, vous devinerez que je me suis régalée!!

Au menu:

Salade de pomme de terre à la russe (trop bon)
Spaghetti à la bolognaise relevée (trop trop bon)
Gâteau glacé à la stracciatella, oreos, caramel (trop trop trop bon)
Gâteau fourré à la confiture d'abricot maison recouvert de crème, fraises et amandes effilées (trop trop trop trop bon)

En bref, un régal et une super soirée!!

Pour accompagner le tout, je recommande fortement le film "To be or not to be" de Ernst Lubitsch. Une des rares comédies sur le régime nazi et tournée alors que celui ci est encore actif. Un scénario très intelligent et assez léger pour bien rigoler entre amis.

Malheureusement, j'ai oublié mon appareil photo ce soir là =(. J'ai pris des photos avec le téléphone de JJ, je les posterais plus tard si elles ne sont de pas de trop mauvaise qualité.

En attendant, je ne suis pas arrivée mains vides.
J'ai apporté un petit jus de fruits aux épices fait maison. Ça rappelle un peu le vin chaud de noël, sauf que c'est frais et sans alcool. Si quelqu'un veut la recette je la posterais, hésitez pas à me le faire savoir!!

Non, il n'y avait pas de café au caramel dedans, mais la boîte était jolie alors je l'ai mise à côté ^__^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire