lundi 20 juin 2011

Deviled Eggs

L'autre jour ma soeur est passée rendre visite à mon chat. Nous en avons profité pour faire une soirée plateau télé devant Karaté Kid (le nouveau qui est trop bien et qui donne l'impression que faire le grand écart est à la portée de tous).


Qui dit plateau télé ne dit pas forcément pizza ou surgelés. Ayant l'après-midi de libre je nous ai préparé un mini-buffet pour trois personnes.

Au menu:

Guacamole (car si facile et si indispensable)
Pilons de poulet à la marinade maison et grillés au four
Mini-croissants au gruyère et à la moutarde
Mini-chaussons aux épinards
Deviled eggs

Deviled eggs faits avec la recette familiale de Mama D.

C'était très amusant de préparer toutes ces petites choses et ça permet de se faire la main. De plus c'est très pratique car l'on peut préparer à l'avance et garder au frais. Pour les choses à base de pâte feuilletée on peut les reserver et les mettre au four une fois que tout le monde est là, ça permet de discuter un peu avant de manger et que les petits-fours soient croustillants et tout chaud lorsqu'on mange =).

Je pense que je ferais bientôt un article avec d'autres idées d'amuse-bouches.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire