lundi 12 mars 2012

Enfin de retour sur le blog!!

Bonjour a tous,

Il y a eu un petit délai entre mon retour en Thailande et ce premier article concernant mon voyage au pays du sourire, mais je compte bien être régulière a partir de maintenant!!

Ce retard a été notamment du au fait qu'il a fallu déménager, prendre ses marques dans cette ville énorme et a l'uni, et aussi trouver un ordinateur. J'écris en ce moment depuis un magnifique Mac de mon université et je pense continuer ainsi. Vous m-excuserez du manque d'accents et des problèmes de ponctuation dut a ma pauvre capacité d'adaptation au clavier thai...

Au fil des articles je vais tenter d'uploader quelques photos, cependant je ne vais pas en mettre énormément ici car le temps de chargement est assez long. Pour plus de photo, rendez-vous sur mon facebook (pour ceux qui en ont, pour les autres bah faudra squatter le compte d'un copain).

Au plaisir de vous revoir prochainement sur mon blog =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire