mardi 22 mars 2011

[Concours: terminé] Mexican sandwich

Depuis cet été, lorsque Jay-jay n'est pas là, je trouve du réconfort dans mes sandwichs...

Vendredi, JJ était absent, et c'est à ce moment qu'est né le Mexican Sandwich!!

Un peu de guacamole maison, du poulet grillé, du fromage fondu, le tout entre 2 grosses tranches de pain du vieux Genève tartinées de beurre et grillées à la poêle (fallait pas que ça soit trop mexicain non plus) et tabasco à volonté (miam).


Je retente un concours en esperant que le prix rapportera plus de commentaires cette fois-ci...

Question: qu'est ce que j'ai regardé sur mon ordi pendant que je mangeais ce superrrrbe sandwich?

Indice: apparemment c'est un dessin animé surtout connu par les geeks et nerds

Prix: une invitation à venir manger un sandwich chez moi ;-)

Concours terminé: La réponse est Futurama!! Je pensais qu'on reconnaissait bien la veste rouge de Fry et le style de dessin de Groening (The Simpsons).

5 commentaires:

  1. Alors moi j'hésite entre Popeye, Astro le petit robot ou Astérix...
    Je vais dire Aterix... mais c'est sûrement un manga japonais ou coréen que je ne connais pas... :D

    RépondreSupprimer
  2. I know I know I know :P

    Mais je vais pas dire, parce que ça empêcherait qqun d'autre d'être invité.

    RépondreSupprimer
  3. Allez Jeremy dis-moi... personne le saura... y a que moi qui ai joué de toute façon donc je gagne l'invit sandwich non? :)

    RépondreSupprimer
  4. alors à mon avis c'est un manga .. mais je saurai pas dire lequel ...

    RépondreSupprimer
  5. Nope, c'est toujours pas ça...
    je vais poster un indice dans l'article parce-que là il y a personne qui trouve =( Ca me semblait pourtant pas si dur

    RépondreSupprimer