jeudi 10 mars 2011

Les bonnes crêpes de Paris

Youhou!! Paris!! Quand il fait froid, rien de mieux que de s'assoir en amoureux avec une belle crêpe devant soi. Du coup, on a testé les crêperies sympa de Paris et voici le verdict:

1. Le Delmas


Je fais encore des rêves de ma super crêpe aux pommes poêlées et au caramel coulant. La Grand-Marnier est excellente aussi.

Si vous êtes prêt du Panthéon, n'hésitez pas à vous arrêter au 2, place de la Contrescarpe. Le personnel est très sympathique et vous propose directement une carafe d'eau avec vos crêpes (pratique pour les pauvres étudiants!!) http://www.cafedelmasparis.com/


2. Gourmandises Bretonnes

Petit café sympa à serveuse pas très chaleureuse mais à crêpe délicieuse.
J'ai craqué pour la crêpe pommes poêlées (oui de nouveau) et caramel au beurre salé. C'etait yummy!! L'endroit est idéal pour prendre une pause lorsqu'on visite le centre de Paris, le café est situé dans le Quartier Latin au 57, rue Galande 75005 Paris.



3. La Crêperie de Cluny

Des crêpes à l'emporter pour les après-midi où l'on ne veut pas s'asseoir et payer un peu moins cher. Pas de photo =(, j'ai oublié d'en prendre une (Baka moi). Rendez-vous au 20 rue de la Harpe, 75005 Paris (Quartier Latin) sur votre chemin pour aller visiter Notre-Dame, ou prenez une crêpe que vous mangerez durant votre ballade au bord de la Seine =) http://www.creperiedecluny.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire