mercredi 23 mars 2011

"Mozzarella sticks" sandwich

L'été de mes 21 ans j'ai découvert la chose la plus merveilleuse au monde: les mozzarella sticks!!
En gros, des bâtonnets de mozzarella panés accompagnés de sauce marinara (En fait, j'etais aux Etats-Unis et j'ai découvert beaucoup d'autres choses formidables mais je vais m'arrêter là sinon vous aurez que des photos de burgers et de donuts).


 A mon retour, JJ est directement reparti en voyage, me retrouvant seule j'ai donc décidé de me faire un... sandwich!! Alors, la mozzarella est pas panée (faut pas exagérer non plus, il y a des moments où j'ai la flemme), petite sauce marinara maison avec quelques onions rouges. Il faut bien chauffer le sandwich à la poêle pour que la mozzarella soit fondante. Miam, un vrai régal!!


Pour les fans de pizza, vous pouvez relever un peu le gout avec de l'huile piquante pour pizza =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire