jeudi 10 mars 2011

Sala Thai

Faudrait quand même pas que j'oublie de faire de la pub pour le resto de mes parents. Le meilleur restaurant thaïlandais de Genève (et du monde!!... bon non d'accord il y en a des très bon en Thaïlande aussi). Avec un authentique cuisinier thaï qui fait des plats trop bons et trop jouli!!

La preuve en photos (Merci Giôm pour les photos):




Pour déguster ces bons plats préparés avec amour dans un cadre typique sans être kitch avec un service soigné, rendez-vous au Sala Thai, 18, rue Maurice-Braillard, 1202 Genève. Réservations au: 022 733 39 33

4 commentaires:

  1. Lol, je savais pas qu'ils tenaient un resto, il y a un lien? C'est dans quelle tranche de budget?

    RépondreSupprimer
  2. Les plats sont entre 24-32.-, plat du jour à 18.-, belle présentation et bien servis. Je vais pas faire de la mauvaise pub, je trouve que c'est un très bon rapport qualité-prix =)

    Je recommande en particulier le plateau d'entrées à 29.- (pour deux personnes) qui permet de gouter aux délicieuses brochettes satay (poulet et boeuf), rouleaux thaïs, délices de poulet (mes préférés) et raviolis thaïs frits!!

    RépondreSupprimer
  3. Sala thai rocks.... je me rejouis d'y retourner

    RépondreSupprimer